LIVRAISON - ARTICLE AU FORMAT NUMERIQUE

Après avoir passé commande, les données de personnalisation sont automatiquement traitées et transmises à notre équipe de production. Ces données qui nous sont transmises ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Aussi, veuillez vérifier avec attention vos contenus et corriger toute erreur éventuelle avant de passer commande. 

Vous recevrez votre support personnalisé sur votre boite mail aux formats PDF et JPEG dans un délai de 48h après réception du paiement.

Il se peut que notre mail arrivent dans vos “spams”, aussi pensez à consulter vos mails indésirables 😉

LIVRAISON - SUPPORT PHYSIQUE

Après avoir passé commande, les données de personnalisation sont automatiquement traitées et transmises à notre équipe de production. Ces données qui nous sont transmises ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Aussi, veuillez vérifier avec attention vos contenus et corriger toute erreur éventuelle avant de passer commande.

Délais de livraison en France (hors Corse et DOM-TOM)

Deux options de livraison vous sont proposées :

  • Livraison STANDARD (9,90€) en 5 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) pour toute commande passée avant 11h (hors samedi, dimanche et jours fériés), comptez un jour ouvré supplémentaire au-delà de cet horaire. Ce délai court à compter de l’heure de paiement, ou de la validation d’un BAT si cette option a été choisie.
  • Livraison ECO (5,99€) en 10 à 15 jours ouvrés en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) pour toute commande passée avant 11h (hors samedi, dimanche et jours fériés), comptez un jour ouvré supplémentaire au-delà de cet horaire. Ce délai court à compter de l’heure de paiement, ou de la validation d’un BAT si cette option a été choisie.

Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas nous obliger au versement d’une indemnité compensatrice. Leur non-observation ne peut entraîner un refus de la livraison, ou un remboursement.

Incidence du choix de l'option BAT sur les délais de livraison

SI VOUS CHOISISSEZ L’OPTION BAT (BON A TIRER)

Le BAT retarde votre délai de livraison.

L’objectif du BAT (Bon à tirer) est de vous donner l’opportunité d’examiner et de vérifier si le contenu de votre cadre vous convient et correspond à vos attentes. Le fichier reprend l’ensemble des éléments transmis lors du passage de la commande. Autrement dit, le BAT est en quelque sorte une épreuve contractuelle qui vous sera envoyée afin que vous puissiez vérifier la conformité des éléments, les éventuelles fautes d’orthographe et autres coquilles avant de procéder à l’impression de votre cadre. Vous avez la possibilité d’exiger des modifications et donc un nouveau BAT.

Une fois le BAT reçu par mail, il vous suffit d’y répondre positivement pour le valider. Dans le cas contraire, expliquez ce qui ne va pas et nous le modifierons par la suite avant de vous le renvoyer pour confirmation. lI peut arriver que le mail envoyé contenant le BAT passe dans les courriers indésirables, n’hésitez pas à regarder dans vos spams pour vérifier que notre mail ne s’y trouve pas. Si vous ne recevez aucun mail dans les 48h suivant la commande et qu’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables, contactez-nous à l’adresse cadre.photobooth@gmail.com.

L’impression est lancée une fois que le BAT est validé par vos soins. Il faut donc compter quelques jours supplémentaires au délai annoncé lors du passage de la commande compte tenu des allers-retours possibles.

L’option BAT est une option payante.

Que faire si ma commande arrive endommagée ?

VERIFIEZ L’ETAT DE VOTRE ARTICLE A LA LIVRAISON

Il est impératif que vous vérifiez la marchandise en présence du transporteur et d’inscrire vos réserves sur le bon de livraison et de refuser la marchandise si le colis et / ou son contenu ne sont pas en bon état.

Même si le livreur est pressé et rechigne à vous laisser contrôler votre colis, insistez et procédez à ces vérifications. Il est préférable de refuser un colis que de l’accepter sans en avoir vérifié le contenu.

Les dommages doivent faire l’objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison en présence du chauffeur.

Une fois ces réserves émises, vous devez contacter le service client par mail à l’adresse contact@printparty.fr dans les 48h suivant la réception de votre commande.

Sans inscription d’une réserve sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera possible auprès de notre service client.

Livraison en France (hors Corse et DOM TOM)

Les frais de livraison appliqués sur notre site sont valables en France Métropolitaine uniquement (hors Corse et DOM-TOM). Veuillez nous contacter par mail pour une livraison hors France continentale.

La livraison de nos articles est assurée par des transporteurs sélectionnés par Cadre photobooth, tels que DPD, TNT, La Poste, etc. Votre colis vous sera remis en main propre contre signature, c’est-à-dire que vous devez être présent à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande pour réceptionner votre colis. Nous n’assurons pas de livraison en Poste Restante ni en Point Relais.

Veillez à fournir des coordonnées postales et de contact (téléphone) précises et valides afin de faciliter la livraison : code porte, bâtiment, étage, contact, N° de téléphone, interphone,…).

Nous ne pouvons pas garantir des horaires précis de livraison, ceux-ci étant variables en fonction des transporteurs, et des tournées des livreurs.

Les livraisons auront lieu dans la journée aux horaires de bureau.

A NOTER: toutes les informations de livraison renseignées par vos soins seront transmises au transporteur, N° de téléphone y compris. Veuillez néanmoins noter que les chauffeurs de transport peuvent joindre le destinataire par téléphone mais n’ont aucune obligation formelle à le faire.

Si vous étiez absent lors du passage du transporteur, vous recevrez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS vous permettant de  planifier une nouvelle livraison ou de choisir autre option de livraison.

Des retards indépendants de notre volonté peuvent parfois survenir (grèves, mauvais temps, période chargée). Dans ces cas exceptionnels, nous ne pourrons garantir les délais de livraison ni vous rembourser les frais de port.

Droit de rétractation

Commande de produits personnalisés

Compte tenu des services proposés par PrintParty.fr, il est fait application de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Aussi toute annulation d’une commande de produit personnalisé (cadre photobooth, pancarte géante…) ne pourra aboutir à un remboursement.

Commande d'accessoires photobooth

Conformément aux dispositions de l’article L121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.”.

Si le Client exerce son droit de rétractation, PrintParty.fr s’engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai de 30 jours. Les frais de port restent à la charge du client. Le colis devra nous être retourné par voie postale avec numéro de suivi. Il appartient au client de conserver toute preuve de retour.

Merci de consulter nos C.G.V pour toute précision.