Politique de livraison

Après avoir passé commande, les données de personnalisation sont automatiquement traitées et transmises à notre équipe de production. Ces données qui nous sont transmises ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Aussi, veuillez vérifier avec attention vos contenus et corriger toute erreur éventuelle avant de passer commande. 

Nous nous engageons à vous transmettre votre cadre au format numérique sous 48h maximum après réception de votre paiement.

Dans un premier temps, nous vous envoyons une version basse définition de votre cadre (au format JPEG) pour validation ou d’éventuelles retouches. Une seule demande de modification ne sera autorisée.

Enfin, nous vous transmettons votre fichier final en haute résolution au format PDF.

Absence de droit de rétractation

Compte tenu des services proposés par Cadre-photobooth.fr, il est fait application de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Méthode de remboursement

Si un remboursement vous est accordé, celui-ci sera effectué sous 10 jours ouvrés, via votre moyen de paiement d’origine.

A noter qu’en cas de paiement de la commande en bitcoin, le total de bitcoin remboursés sera fonction du cours de change au moment où sera réalisé le remboursement. Le total de bitcoin remboursé différera peut-être du total bitcoin débité mais la valeur du remboursement sera identique à la devise de détermination des prix (en €).

Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.