LIVRAISON - CADRE NUMERIQUE

Après avoir passé commande, les données de personnalisation sont automatiquement traitées et transmises à notre équipe de production. Ces données qui nous sont transmises ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Aussi, veuillez vérifier avec attention vos contenus et corriger toute erreur éventuelle avant de passer commande. 

Vous recevrez votre cadre personnalisé sur votre boite mail aux formats PDF et JPEG dans un délai de 48h après réception du paiement.

Il se peut que notre mail arrivent dans vos “spams”, aussi pensez à consulter vos mails indésirables 😉

LIVRAISON - CADRE PHYSIQUE

Après avoir passé commande, les données de personnalisation sont automatiquement traitées et transmises à notre équipe de production. Ces données qui nous sont transmises ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Aussi, veuillez vérifier avec attention vos contenus et corriger toute erreur éventuelle avant de passer commande.

Délais de livraison

Livraison en 10 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h (hors samedi, dimanche et jours fériés), et en 11 jours ouvrés au-delà de cet horaire. Ce délai court à compter de l’heure de paiement, ou de la validation d’un BAT si cette option a été choisie.

Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas nous obliger au versement d’une indemnité compensatrice. Leur non-observation ne peut entraîner un refus de la livraison, ou un remboursement.

Incidence du choix de l'option BAT

SI VOUS CHOISISSEZ L’OPTION BAT (BON A TIRER)

Le BAT retarde votre délai de livraison.

L’objectif du BAT (Bon à tirer) est de vous donner l’opportunité d’examiner et de vérifier si le contenu de votre cadre vous convient et correspond à vos attentes. Le fichier reprend l’ensemble des éléments transmis lors du passage de la commande. Autrement dit, le BAT est en quelque sorte une épreuve contractuelle qui vous sera envoyée afin que vous puissiez vérifier la conformité des éléments, les éventuelles fautes d’orthographe et autres coquilles avant de procéder à l’impression de votre cadre. Vous avez la possibilité d’exiger des modifications et donc un nouveau BAT.

Une fois le BAT reçu par mail, il vous suffit d’y répondre positivement pour le valider. Dans le cas contraire, expliquez ce qui ne va pas et nous le modifierons par la suite avant de vous le renvoyer pour confirmation. lI peut arriver que le mail envoyé contenant le BAT passe dans les courriers indésirables, n’hésitez pas à regarder dans vos spams pour vérifier que notre mail ne s’y trouve pas. Si vous ne recevez aucun mail dans les 48h suivant la commande et qu’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables, contactez-nous à l’adresse cadre.photobooth@gmail.com.

L’impression est lancée une fois que le BAT est validé par vos soins. Il faut donc compter quelques jours supplémentaires au délai annoncé lors du passage de la commande compte tenu des allers-retours possibles.

L’option BAT est une option payante.

Livraison en France (hors Corse et DOM TOM)

Notre boutique en ligne livre partout en France, à l’exception de la Corse et des DOM-TOM.

La livraison de nos articles est assurée par des transporteurs sélectionnés par Cadre photobooth, tels que DHL, TNT, La Poste, etc. Votre colis vous sera remis en main propre contre signature, c’est-à-dire que vous devez être présent à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande pour réceptionner votre colis.

Veillez à fournir des coordonnées postales et de contact (téléphone) précises et valides afin de faciliter la livraison : code porte, bâtiment, étage, contact, N° de téléphone, interphone,…).

Nous ne pouvons pas garantir des horaires précis de livraison, ceux-ci étant variables en fonction des transporteurs, et des tournées des livreurs.

Les livraisons auront lieu dans la journée aux horaires de bureau.

Si vous êtes un particulier, nous vous conseillons vivement de vous faire livrer à une adresse où une permanence est assurée (commerçant de quartier que vous connaissez par exemple)

A NOTER: toutes les informations de livraison renseignées par vos soins seront transmises au transporteur, N° de téléphone y compris. Veuillez néanmoins noter que les chauffeurs de transport peuvent joindre le destinataire par téléphone mais n’ont aucune obligation formelle à le faire.

Si vous étiez absent lors du passage du transporteur, vous recevrez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS vous permettant de  planifier une nouvelle livraison ou de choisir autre option de livraison.

Des retards indépendants de notre volonté peuvent parfois survenir (grèves, mauvais temps, période chargée). Dans ces cas exceptionnels, nous ne pourrons garantir les délais de livraison ni vous rembourser les frais de port.

Absence de droit de rétractation

Compte tenu des services proposés par Cadre-photobooth.fr, il est fait application de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Aussi toute annulation de commande ne pourra aboutir favorablement.