AIDE A LA COMMANDE

Comment passer une commande en tant que nouveau client ?

  1. Pour commencer, choisissez le cadre que vous souhaitez commander et complétez les informations de personnalisation nécessaires. Ajoutez votre produit à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  2. A tout moment, vous pouvez consulter votre sélection d’articles en cliquant sur « Mon panier » ou décider de le modifier en ajoutant ou en supprimant des produits.
  3. Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Commander » pour valider votre panier et finaliser votre commande.
  4. Vous avez le choix de créer un compte client ou de finaliser votre commande sans être inscrit sur notre site.
  5. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent, saisissez bien votre adresse email et votre adresse de facturation et choisissez votre mode de paiement.
  6. Avant de finaliser la commande, nous vous demandons de vérifier que vos coordonnées et vos informations personnelles sont exactes. Vous avez la possibilité de revenir en arrière et de corriger les erreurs avant de confirmer votre achat.
  7. A la fin du processus de commande, confirmez votre achat en cliquant sur « Commander ». Vous générez ainsi un contrat de vente qui sera vérifié par nos soins avant d’être validé.

Puis-je passer une commande par e-mail, par téléphone, ou par fax ?

Malheureusement, aucune commande par e-mail, par téléphone ou par fax n’est possible pour le moment. La commande se fait directement sur notre site internet.

Pouvez-vous créer un nouveau produit ou modèle sur-mesure ?

Bien sûr ! Contactez-nous via notre page de contact et faites-nous part de vos envies ! Nous vous enverrons un devis et réaliserons votre produit sur-mesure 🙂

Quelle différence entre la "version digitale" et la "version physique" ?

Si vous optez pour le “support physique” lors de votre commande, vous recevrez votre produit personnalisé imprimé sur PVC expansé. Il sera prêt à l’emploi !

Si vous optez pour le “support digital” lors de votre commande, vous recevrez votre produit personnalisé par mail aux formats PDF et JPEG, fichier que vous devrez transmettre à l’imprimeur de votre choix afin de le faire imprimer sur le support de votre choix.

En quel format vous transmettre ma photo/mon logo ?

De la résolution d’un fichier dépend sa qualité. Plus la résolution est haute plus le fichier sera de bonne qualité.

Afin d’obtenir un rendu le plus qualitatif possible, veillez à nous fournir une image dont la résolution est idéalement supérieure à 800 x 800 pixels) en mode colorimétrique CMJN.

Si toutefois votre fichier est dans un autre mode colorimétrique, nous effectuerons la conversion. Celle-ci pourra entrainer une modification des couleurs de votre document. Cadre-Photobooth se dégage de toute responsabilité à cet égard.

Les éléments de personnalisation sont-ils contrôlés ?

S’agissant des éléments de personnalisation fournis, Cadre Photobooth n’est pas soumis à une obligation de contrôle. Le Client est entièrement responsable de l’intégralité du contenu et de l’exactitude de ses fichiers : fautes d’orthographe ou de conjugaison, résolution de l’image…

Corrigez-vous les fautes ?

Non. S’agissant des éléments de personnalisation fournis, Cadre Photobooth n’est pas soumis à une obligation de contrôle. Le Client est entièrement responsable de l’intégralité du contenu et de l’exactitude de ses fichiers : fautes d’orthographe ou de conjugaison, résolution de l’image…

Qu'est-ce que l'option BAT ?

L’objectif du BAT (Bon à tirer) est de vous donner l’opportunité d’examiner et de vérifier si le projet d’impression vous convient et correspond à vos attentes. Le fichier va reprendre l’ensemble des éléments de personnalisation que vous nous avez transmis au moment de votre commande. Autrement dit, le BAT est un aperçu qui vous sera envoyé afin que vous puissiez vérifier la conformité des éléments, les éventuelles fautes d’orthographe et autres coquilles avant de procéder à l’impression finale. Vous avez la possibilité d’exiger des modifications et donc un nouveau BAT.

L’impression est lancée une fois que le BAT est validé par vos soins. Il faut donc compter quelques jours supplémentaires à un délai de livraison standard. L’option BAT est une option payante.

Une fois le BAT reçu par mail, il vous suffit d’y répondre positivement pour le valider. Dans le cas contraire, expliquez ce qui ne va pas et nous le modifierons par la suite avant de vous le renvoyer pour confirmation. lI peut arriver que le mail envoyé contenant le BAT passe dans les courriers indésirables, n’hésitez pas à regarder dans vos spams pour vérifier que le mail ne s’y trouve pas. Si vous ne recevez aucun mail dans les 48h suivant la commande et qu’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables, contactez-nous à l’adresse cadre.photobooth@gmail.com.

Quand vais-je recevoir mon BAT ?

Si vous avez choisi l’option BAT, le temps de traitement peut aller jusqu’à deux jours ouvrés.

Veillez à vérifier vos mails (et vos indésirables) régulièrement 😉

Le BAT représente-il exactement ce que je recevrais ?

Le BAT ou Bon A Tirer est un aperçu de votre fichier avant impression. Cependant, le BAT numérique ne donne pas les couleurs exactes de votre impression (calibration écran et mode colorimétrique différents).
Il faut retenir que des variations légères de couleurs et de coupe sont inhérentes au procédé de l’imprimerie.

Sur quel matériau sont imprimés les cadres ?

Si vous avez opté pour la version “physique”, votre cadre photobooth sera imprimé sur du pvc expansé 10 mm. C’est le matériau idéal pour de multiples raisons :

  • Support léger, rigide, solide, surface résistante
  • Facile à percer/visser sans s’écailler, facile à coller
  • Résiste aux intempéries et aux UV

Les angles du cadre sont-ils droits ou arrondis ?

Si vous avez opté pour la version “physique”, vous recevrez un cadre aux coins arrondis afin de garantir la sécurité à l’usage.

Quelle dimension de cadre choisir ?

Si vous avez opté pour la version “physique”, vous aurez le choix entre différentes dimensions d’impression.

Choisissez le format de votre cadre selon le nombre de personnes que vous souhaitez voir positionnées derrière celui-ci. Il s’agit ici d’informations uniquement indicatives :

  • 2 pers : 60 cm de largeur – 90 cm de hauteur
  • 3 pers : 70 cm de largeur – 105 cm de hauteur
  • 4 pers : 80 cm de largeur – 120 cm de hauteur.

Que se passe t-il une fois ma commande enregistrée ?

Une fois votre commande enregistrée et votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à votre commande.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, le mode de paiement. Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

N’oubliez pas de consulter éventuellement la boîte spam de votre FAI ou de votre messagerie si cet email ne figure pas dans votre courrier reçu.

Puis-je annuler ma commande ?

NON. Compte tenu des services proposés par Cadre-photobooth.fr, il est fait application de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

MODES DE PAIEMENT

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Actuellement, nous proposons les modes de paiement suivants : Cartes bancaires Mastercard, Visa, Crypto-monnaies. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page : Moyens de paiement

TRANSPORT & LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Si vous avez opté pour le support physique, deux options de livraison vous sont proposées :

  • Livraison STANDARD (9,90€) en 5 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) pour toute commande passée avant 11h (hors samedi, dimanche et jours fériés), comptez un jour ouvré supplémentaire au-delà de cet horaire. Ce délai court à compter de l’heure de paiement, ou de la validation d’un BAT si cette option a été choisie.
  • Livraison ECO (5,99€) en 10 à 15 jours ouvrés en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) pour toute commande passée avant 11h (hors samedi, dimanche et jours fériés), comptez un jour ouvré supplémentaire au-delà de cet horaire. Ce délai court à compter de l’heure de paiement, ou de la validation d’un BAT si cette option a été choisie.

Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas nous obliger au versement d’une indemnité compensatrice. Leur non-observation ne peut entraîner un refus de la livraison, ou un remboursement.

Les délais de livraison proposés s’entendent en jours ouvrés, c’est à dire hors weekends et jours fériés.

Si vous avez opté pour la version numérique :
Vous recevrez votre cadre aux formats JPEG et PDF par mail dans un délai de 48h suivant la réception du paiement.

***

Les délais annoncés sur le site comprennent la fabrication (personnalisation, impression, conditionnement) et la livraison de votre commande.

Cadre-Photobooth.fr confie la livraison à des prestataires de renom : DPD, DHL, Chronopost…

Ces prestataires ne peuvent pas garantir à 100% les délais de livraison (souvent dû à des évènements extérieurs, ou un manque d’information quant à l’adresse de livraison). Cadre Photobooth ne pourra pas être tenu responsable pour tout retard de livraison incombant au transporteur.

Toutefois, notre équipe est là pour vous accompagner en cas de souci de livraison : il ne faut pas hésiter à nous contacter et nous ferons le nécessaire, dans la mesure du possible, pour débloquer un problème lié au transport.

Comment se passe la livraison ?

Si vous avez opté pour l’option “Version Physique”,  votre colis sera confié à un transporteur qui vous le remettra en main propre contre signature.

Veillez à fournir des coordonnées postales et de contact précises et valides lors de la commande afin de faciliter la livraison de votre colis : code porte, bâtiment, étage, contact, N° de téléphone, interphone,…

Nous ne pouvons pas garantir des horaires précis de livraison, ceux-ci étant variables en fonction des transporteurs, et des tournées des livreurs.

Les livraisons auront lieu dans la journée aux horaires de bureau. Vous recevrez un avis de passage si vous étiez absent lorsque le transporteur s’est présenté afin de convenir d’un nouveau passage.

Nous n’assurons pas de livraison en Poste Restante ni en Point Relais.

A NOTER: toutes les informations de livraison renseignées par vos soins seront transmises au transporteur, N° de téléphone y compris. Veuillez néanmoins noter que les chauffeurs de transport peuvent joindre le destinataire par téléphone mais n’ont aucune obligation formelle à le faire.

Si vous avez opté pour l’option “Version digitale”, vos fichiers vous parviendront à l’adresse email mentionnée lors de votre commande.

À quelle heure ma commande me sera-t-elle livrée ?

En règle générale, toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les horaires de travail habituels. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

Puis-je me faire livrer hors France continentale ?

Pour toutes livraisons hors France continentale (Corse, DOM-TOM, UE…), merci de contacter notre service client afin d’obtenir un devis personnalisé.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez à chaque commande choisir votre adresse de livraison. Si la commande est en cours, veuillez contacter le service client à l’adresse contact@cadre-photobooth.fr. Nous vérifierons si cela est possible.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Cela dépend du délai de livraison sélectionné. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison souhaité.

Mon colis n'est pas arrivé en bon état, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise lors de sa réception. Les dommages doivent faire l’objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison en présence du chauffeur.

Une fois ces réserves émises, vous devez contacter le service client par mail à l’adresse contact@cadre-photobooth.fr dans les 48h suivant la réception de votre commande.

Sans inscription d’une réserve sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera possible auprès de notre service client.

Conditionnement en neutre

Afin de mieux satisfaire nos clients revendeurs, tous nos colis sont envoyer en neutre « marque blanche » et ne contiennent pas de facture. Vous ou votre client recevrez donc un paquet anonyme dans lequel les données de Cadre Photobooth n’apparaissent pas, ni sur l’emballage, ni sur le bordereau.

MON COMPTE

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mail à l’adresse communiquée. Nous vous conseillons de le modifier lors de votre première connexion en accédant à la rubrique « Mes données personnelles »

Comment créer un compte client sur cadre-photobooth.fr ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion ». Cliquez sur « Créer un compte » pour créer votre profil utilisateur. Vous pouvez y renseigner votre adresse email, votre adresse de facturation et accéder à votre historique de commandes.

Avez-vous une newsletter ? Comment faire m'abonner / me désabonner ?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés ou des offres spéciales, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en cliquant ici. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment de la Newsletter.

NEWSLETTER

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

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Vous avez également la possibilité de vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement que vous trouverez au bas de chacune de nos newsletters.

CODE PROMOTIONNEL

Comment puis-je utiliser un avoir / code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Combien de temps mon avoir est-il valable ?

Les codes promotionnels ou les réductions sont seulement valables pendant une durée limitée – jusqu’à la date indiquée sur votre bon d’achat. Une prolongation de la date de validité n’est pas possible.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Puis-je cumuler un code promotionnel avec une autre réduction ?

Vous ne pouvez pas cumuler votre code avec d´autres codes promotionnels ou réductions.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

CONFIGURATIONS MINIMALES

A quoi servent les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte de petite taille qui sont déposés sur votre ordinateur et stockés par votre navigateur Internet. Les cookies servent à offrir à l’utilisateur un site Internet plus efficace et plus convivial. Pour des raisons techniques, ils sont nécessaires notamment au fonctionnement du panier d’achat.

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Puis-je faire mes achats en ligne en tout sécurité ?

Nous sommes pleinement conscients de la responsabilité qui nous incombe au regard de la confidentialité des données personnelles de nos clients, et nous souhaitons conserver toute votre confiance. Tout au long de votre processus de commande, nous utilisons un protocole de transmission des données SSL qui garantit une sécurité maximale. Vous verrez dans votre navigateur que l’URL commence par HTTPS et non par HTTP.