MON COMPTE

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mail à l’adresse communiquée. Nous vous conseillons de le modifier lors de votre première connexion en accédant à la rubrique « Mes données personnelles »

Comment créer un compte client sur cadre-photobooth.fr ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion ». Cliquez sur « Créer un compte » pour créer votre profil utilisateur. Vous pouvez y renseigner votre adresse email, votre adresse de facturation et accéder à votre historique de commandes.

COMMANDE

Vais-je recevoir un cadre physique ?

Non. Cadre Photobooth propose uniquement la création de cadre personnalisé au format numérique. Vous recevrez un fichier au format PDF, fichier que vous devrez transmettre à l’imprimeur de votre choix pour le faire imprimer sur le support de votre choix 😉

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La durée de traitement de votre commande est fonction de 2 choses : nos délais de production et votre réactivité 😉

Nos délais de production :  Une fois votre commande passée et le paiement reçu, nous nous engageons à vous fournir un aperçu de votre cadre, en basse définition, dans les 48h.

Vous êtes alors libre de valider ce fichier ou de demander d’éventuelles retouches. Une seule demande de modification ne sera autorisée.

Dans les 24h suivantes, nous vous transmettons votre fichier final en haute résolution au format PDF.

Puis-je annuler ma commande ?

NON. Compte tenu des services proposés par Cadre-photobooth.fr, il est fait application de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

CONSEILS IMPRESSION

Quel format de cadre me conseillez-vous ?

Choisissez le format de votre cadre selon le nombre de personnes que vous souhaitez voir positionnées derrière celui-ci. Il s’agit d’informations uniquement indicatives :

  • 2 pers : 60 cm de largeur – 90 cm de hauteur
  • 3 pers : 70 cm de largeur – 105 cm de hauteur
  • 4 pers : 80 cm de largeur – 120 cm de hauteur.

Quelle épaisseur de cadre choisir ?

Nous conseillons de faire imprimer votre cadre sur du pvc expansé 5mm. Cette épaisseur de cadre est à privilégier pour un usage en intérieur principalement (ou en extérieur sur une très courte durée)

Privilégiez le pvc 10 mm pour un usage fréquent de votre cadre, sur du long terme. Le 10 mm est parfaitement adapté pour un usage en intérieur comme en extérieur.

Vous pouvez également faire imprimer votre cadre sur du carton mousse, sur un poster autocollant… toutes les possibilités sont permises ! 🙂

MODES DE PAIEMENT

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Actuellement, nous proposons les modes de paiement suivants : Cartes bancaires Mastercard, Visa, Crypto-monnaies. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page : Moyens de paiement

CONFIGURATIONS MINIMALES

A quoi servent les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte de petite taille qui sont déposés sur votre ordinateur et stockés par votre navigateur Internet. Les cookies servent à offrir à l’utilisateur un site Internet plus efficace et plus convivial. Pour des raisons techniques, ils sont nécessaires notamment au fonctionnement du panier d’achat.

Pour consulter notre politique de confidentialité, rendez-vous sur cette page.

Puis-je empêcher l'installation de cookies ?

En règle générale, votre navigateur vous donne la possibilité de bloquer l’installation des cookies ou d’être averti(e) si un cookie est placé sur votre ordinateur.

Pour consulter notre politique de confidentialité, rendez-vous sur cette page.

Puis-je faire mes achats en ligne en tout sécurité ?

Nous sommes pleinement conscients de la responsabilité qui nous incombe au regard de la confidentialité des données personnelles de nos clients, et nous souhaitons conserver toute votre confiance. Tout au long de votre processus de commande, nous utilisons un protocole de transmission des données SSL qui garantit une sécurité maximale. Vous verrez dans votre navigateur que l’URL commence par HTTPS et non par HTTP.

MA COMMANDE

Puis-je passer une commande par e-mail, par téléphone, ou par fax ?

Malheureusement, aucune commande par e-mail, par téléphone ou par fax n’est possible pour le moment.

Existe-t-il un montant d'achat minimum ?

Aucun montant minimum d’achat n’est requis pour passer commande sur la boutique en ligne cadre-photobooth.fr.

Que se passe t-il une fois ma commande enregistrée ?

Une fois votre commande enregistrée et votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à votre commande.

Avez-vous une newsletter ? Comment faire m'abonner / me désabonner ?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés ou des offres spéciales, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en cliquant ici. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment de la Newsletter.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Non. Conformément à l’article L.121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Par conséquent, le droit de rétractation dont bénéficient les consommateurs aux termes de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation ne peut être exercé sur le présent site.

Nous vous invitons à prendre connaissance nos conditions générales de ventes pour plus de précisions.

Comment passer une commande en tant que nouveau client ?

  1. Pour commencer, choisissez le cadre que vous souhaitez commander et complétez les informations de personnalisation nécessaires. Ajoutez votre produit à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  2. A tout moment, vous pouvez consulter votre sélection d’articles en cliquant sur « Mon panier » ou décider de le modifier en ajoutant ou en supprimant des produits.
  3. Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Commander » pour valider votre panier et finaliser votre commande.
  4. Vous avez le choix de créer un compte client ou de finaliser votre commande sans être inscrit sur notre site.
  5. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent, saisissez bien votre adresse email et votre adresse de facturation et choisissez votre mode de paiement.
  6. Avant de finaliser la commande, nous vous demandons de vérifier que vos coordonnées et vos informations personnelles sont exactes. Vous avez la possibilité de revenir en arrière et de corriger les erreurs avant de confirmer votre achat.
  7. A la fin du processus de commande, confirmez votre achat en cliquant sur « Commander ». Vous générez ainsi un contrat de vente qui sera vérifié par nos soins avant d’être validé.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, le mode de paiement. Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

N’oubliez pas de consulter éventuellement la boîte spam de votre FAI ou de votre messagerie si cet email ne figure pas dans votre courrier reçu.

NEWSLETTER

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés ou des offres spéciales Protège Tes Affaires!, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en cliquant ici.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.

Vous avez également la possibilité de vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement que vous trouverez au bas de chacune de nos newsletters.

CODE PROMOTIONNEL

Comment puis-je utiliser un avoir / code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Combien de temps mon avoir est-il valable ?

Les codes promotionnels ou les réductions sont seulement valables pendant une durée limitée – jusqu’à la date indiquée sur votre bon d’achat. Une prolongation de la date de validité n’est pas possible.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Puis-je cumuler un code promotionnel avec une autre réduction ?

Vous ne pouvez pas cumuler votre code avec d´autres codes promotionnels ou réductions.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.